Livraison & retours

Expédition de votre colis

Les colis sont expédiés dans un délai de 2-3 jours ouvrés après réception du paiement.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Livraison en point relais - 3 à 4 jours ouvrés

Le choix de votre point-relais le plus proche de chez vous se fait au moment de valider votre commande.

Le délai de garde de votre colis est de 7 à 8 jours pour les points relais ou bureaux de poste et de 3 jours pour les pick-up stations.

Livraison via Colissimo - 2 à 3 jours ouvrés

Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. 

Retour

Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous la retourner.
Les frais de retour sont à votre charge et nous vous proposerons soit un échange soit un remboursement.
Si cette commande est un cadeau, vous pourrez procéder uniquement à un échange.
Attention, tout kit broderie personnalisé ou tout kit utilisé ne pourra être échangé ni remboursé.

Échange et remboursement

1. Ecrivez-nous à contact@filomene-ateliers.fr en nous faisant part de votre souhait d’échange et en nous précisant votre numéro de commande (dans un délai de 30 jours après réception de celle-ci). Nous vous confirmerons que l'échange ou le remboursement sont possibles.
2. Remettez le(s) produit(s) intact(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine, dans le colis de votre commande accompagné de votre formulaire de retour dûment complété.
3. Postez votre(vos) produit(s).
5. Vous recevrez par la suite un e-mail vous prévenant de la réception dudit colis par l'équipe FILOMENE. Votre compte sera alors crédité de la valeur du/des article(s) retourné(s) dans un délai de 7 jours après réception par l'équipe FILOMENE dudit colis retourné. Pour acheter un nouveau produit, il vous faudra passer une nouvelle commande en utilisant cet avoir. Les frais d’expédition de cette nouvelle commande seront à votre charge. S’il s’agit d’un échange de taille pour un même produit, les nouveaux frais d'expédition vous seront remboursés sur simple demande à contact@filomene-ateliers.fr.

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