FAQ

Comment contacter le service client ?

Pour toutes questions, le service client FILOMENE est à votre entière disposition :

- Par mail : contact@filomene-ateliers.fr (n’oubliez pas de regarder dans vos spams car nos réponses peuvent s’y glisser !)

- Par téléphone : du Lundi au Vendredi, hors jours fériés, de 9h30 à 18h  ou au 0650217811

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé votre commande et procédé au paiement sécurisé, un e-mail de confirmation vous sera envoyé avec la référence de la commande.

Pourquoi mon paiement a t'il été refusé ?

Tout d’abord, vérifier les données de votre carte de paiement et les informations fournies à FILOMENE (nom, prénom, etc.). Puis essayez de nouveau. Vous pouvez également contacter votre banque pour savoir si un éventuel seuil bloquerait l’autorisation de votre paiement.
Si le problème persiste, contactez alors notre service client.

Ai-je possibilité de retrouver le détail de ma commande ?

Vous avez la possibilité de retrouver le détail de votre commande, mais aussi de vos anciennes commandes, sur votre compte dans la rubrique " Mes commandes ". Vous pouvez également y retrouver vos factures au format PDF et les imprimer.

Je me suis trompé(e), j’aimerais modifier ou annuler ma commande en cours. Est-ce possible ?

Cela dépend de l'état d'avancement de votre commande. Si votre commande est déjà sous le statut " préparation en cours ", nous ne pouvons plus la modifier ni l’annuler.
Pour toute autre demande, merci de contacter le Service Client par mail contact@filomene-ateliers.fr, avec votre numéro de commande et votre nom.

Au bout de combien de temps ma commande est-elle expédiée ?

En principe, toute commande passée la veille avant minuit est traitée le lendemain. Néanmoins le temps de traitement et de préparation d'une commande peut être allongé selon les articles et durer entre 1 et 2 jours ouvrés. Dès que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation, à partir de là vous pouvez prendre en compte les délais des transporteurs annoncés.

Quels sont les délais de livraison ?

Il faut compter 2 jours ouvrés de préparation de commande puis :
- 48h pour un envoi Colissimo en France
- 3 à 5 jours ouvrés pour un envoi en point relais en France, Belgique ou Luxembourg

Comment puis-je avoir accès à vos conditions générales de vente dites CGV ?

Les Conditions Générales de Vente sont accessibles directement en bas de la page d'accueil du site www.filomene-ateliers.fr

Comment faire connaître mes suggestions ou mes remarques ?

Vous pouvez nous faire part de vos suggestions ou remarques en nous contactant par e-mail à : contact@filomene-ateliers.fr

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