À propos du produit
Le patron du cocon bébé à tricoter contient un livret explicatif avec les étapes de tricot détaillées pas à pas.
.
Grâce au patron du cocon naissance , apprenez à:
- Tricoter des augmentations et des diminutions.
.
Matériel à prévoir:
- 4 pelotes de laine qualité BB Merinos * de 50g chacune 100% merinos made in France
- 1 aiguille de finition
- 1 paire d'aiguilles en bambou N°3 (en option)
* La laine provient de la filature de Rougnat - Fonty (Creuse). La laine est ultra douce, naturelle et de grande qualité.
À propos : Le cocon naissance (patron livret)
PRECOMMANDE - EXPEDITION SEMAINE DU 24 NOVEMBRE
Le cocon à tricoter soi-même est l'accessoire qui ne manquera pas de vous séduire à la naissance de votre bébé. Endormir son bébé dans le cocon en 100% laine permet de le tenir au chaud et de le maintenir en sécurité et en douceur pour un sommeil paisible. Une fois essayé c'est adopté ! Et puis c'est un projet facile et agréable à tricoter (pourquoi pas pendant son congé maternité !).
Possibilité de le tricoter en taille unique: de la naissance au 6 mois.
Pour vous aider tricoter le cocon, des tutoriels vidéos tricot sont disponibles dans la rubrique https://filomene-ateliers.fr/tutos-tricot.
Vous aimerez aussi